Kidiliz poursuit sa progression en propre et en affiliation
L'enseigne du groupe Zannier, Kidiliz, spécialisée dans la mode enfantine, continue sa progression en France, en propre comme en commission-affiliation. A terme, la marque souhaite compter entre 150 à 200 magasins. Récemment, Kidiliz s'est implanté en commission-affiliation dans le centre-ville de Beauvais sur 65 m², dans le centre-ville de Bayonne sur 60 m², dans le centre-ville de Castres sur 55 m², dans le centre-ville de Villefranche-de-Rouergue sur 50 m², dans le centre-ville de Sable-sur-Sarthe sur 90 m² ainsi qu'à l'international, en Italie, à Congliano sur 55 m². L'enseigne s'est également développée en propre dans le centre-ville de La Varenne-saint-Hilaire sur 50 m², dans le centre-ville de Bourges sur 55 m², et à l'internationaln à Barcelone, en Espagne dans un centre-commercial sur 60 m².
A Paris, rue de Courcelles, dans le 17 ème arrondissement, 180 m², l'enseigne inaugurera son flagship le 10 mai prochain. Le réseau compte donc désormais 13 magasins.
Des projets à réaliser en commission-affiliation
Pour assurer sa croissance en commission-affiliation, l'enseigne Kidiliz recherche des personnes souhaitant entreprendre, des commerçants ou des investisseurs motivés et enthousiasmés à l'idée de se lancer sur le secteur du prêt-à-porter et de la mode. Ils doivent également avoir le sens du contact et du service allié à une très forte connaissance du tissu économique local sur lequel ils désirent ouvrir leur boutique.
Kidiliz ouvre des points de vente d'une surface moyenne de 70 m². Le droit d'entrée pour rejoindre le réseau s'élève à 6 000 euros. L'enseigne, qui a vu le jour l'année passée, débute son développement en commission-affiliation.
Mélanie Geyer Kessous