Kidiliz présent sur le salon Franchise Expo Paris 2017
L'enseigne spécialiste de la mode enfantine multimarques Kidiliz poursuit activement son développement au sein de l'Hexagone. L'enseigne prévoit ainsi de nombreuses ouvertures dans les prochaines semaines, notamment à Boulogne-Billancourt, Epernay, Montluçon, Aix-les-Bains, Evian-les-Bains, Ussel, Redon, Royan, Millau, Vittel, Lannion, Mantes-la-Jolie, Ploermel et Autun.
Kidiliz qui se développe en propre et en commission-affiliation va profiter de sa prochaine participation au salon Franchise Expo Paris, qui va se dérouler eu 19 au 22 mars prochain, au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris, pour recruter ses futurs partenaires. Le réseau sera présent durant les quatre jours de la manifestation sur le stand R08-S07 dans le hall 2.2. A terme, la marque souhaite compter entre 150 à 200 points de vente.
Pour assurer son développement en commission-affiliation, le réseau Kidiliz recherche des personnes souhaitant entreprendre, des commerçants ou des investisseurs motivés et enthousiasmés à l'idée de créer leur magasin sur le secteur du prêt-à-porter et de la mode. Ces derniers doivent également avoir le sens du contact et du service allié à une très forte connaissance du tissu économique local sur lequel ils désirent s'implanter.
L'enseigne Kidiliz crée des points de vente d'une surface moyenne de 70 m². Le droit d'entrée pour intégrer le réseau s'élève à 6 000 euros. La marque, qui a vu le jour l'année passée, débute son développement en commission-affiliation.
Vous souhaitez découvrir cette marque de mode enfantine ? Rendez-vous stand R08/S07 à l'occasion du salon Franchise Expo Paris !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.