« Signature Krys », la nouvelle marque développée par Krys
Leader de l’optique en France, Krys a dévoilé sa nouvelle marque « Signature Krys » qui rassemble les collections développées en propre par l’enseigne. Une nouvelle stratégie de marque qui permettra à Krys de capitaliser sur sa notoriété et de confirmer son positionnement sur le style, ancré depuis toujours dans son ADN.
Krys regroupe ses collections sous la même dénomination
Dans l’objectif de capitaliser sur la notoriété de sa marque et renforcer son positionnement, Krys a décidé d’unir ses collections optiques et solaires sous la même appellation : Signature Krys. Une nouvelle marque qui accompagnera désormais tous les produits Krys : montures, verres et contactologie (lentilles).
« La marque Signature KRYS est aussi le lancement d’un nouveau marqueur fort pour notre enseigne. Il se veut une expression condensée de ce qu’est déjà la marque Krys. Très lifestyle, il va venir estampiller chacun de nos produits, s’imposant à la fois comme un label qualité et style », a souligné Bruno Censier Directeur de la marque Krys et Audition.
La nouvelle marque signe 4 collections de montures :
- Kiss, pour celles qui osent et qui s’affirment.
- Mademoiselle, pour celle qui arbore une allure simple et pointue.
- Côme, pour celui qui est bien dans sa peau, bien dans son époque.
- Mojo pour celui qui aime twister son look sans extravagance.
Ces modèles sont commercialisés au prix de 69€, 99€ et 129€.
Côté solaire, elle signe les deux collections de lunettes :
- SNK (19€), pour ceux à l’affût des tendances.
- POL&SUN (49€), pour toutes les activités estivales.
Patrick Rucart