Krys affiche une belle performance à plusieurs niveaux
Connu pour ses lunettes et ses services basés sur la santé de la vision, Krys poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire en misant sur les nouveautés pour séduire ses clients. Focus sur les dernières nouvelles du réseau.
Les dernières nouvelles de Krys
Dernièrement, Krys a décidé d’aller rencontrer les Français pour prévenir et dépister leurs troubles visuels et auditifs sur la Grande Boucle. S’appuyant sur le protocole de télémédecine développé par KRYS GROUP, une campagne de dépistage a été ainsi lancée en coordination de Jean-Paul Renard, Professeur de réputation mondiale en ophtalmologie et chercheur.
Enseigne d’optique alliant style, savoir-faire et innovation, Krys a réussi cette année à figurer dans le top 20 du classement des enseignes de l’année 2019, tout secteur confondu, et à décrocher notamment le label de l’enseigne préférée des Français, prix obtenu pendant 4 années de 2012 à 2015. « Cela récompense l’engagement et les efforts quotidiens de nos opticiens pour apporter une expérience client 100% personnalisée et offrir une qualité de service irréprochable » s’est réjoui Christophe Dagron, Directeur Commerce du groupe.
Dans sa stratégie de reconquête du marché du solaire, Krys a ouvert au public les 17 et 18 mai derniers son espace novateur ‘’playground’’, premier parcours Instagrammable de France qui a pu conquérir environ 1 000 visiteurs. Il propose ainsi une succession d’installations immersives permettant à chacun d’exprimer sa créativité et son individualité. L’enseigne a réussi surtout à intensifier sa présence auprès des Millenials tout en mettant en évidence son inventivité et valorisant sa différence.
Patrick Rucart