La Bovida poursuit son expansion en franchise. Dans le cadre du développement de son réseau de magasins franchisés, et après l’ouverture des 2 premiers magasins à Reims et à Angers en septembre 2010, La Bovida inaugurera le samedi 9 avril 2011 son 3ème magasin en franchise à Antibes (adresse : 9, rue Sade). Suivant le modèle des magasins grand public mis en place en 2009, cette boutique d'Antibes présentera plus de 2500 références d’épices, d’ustensiles et de matériel de cuisine, souvent réservés aux professionnels, et enfin mis à la porté de tous les passionnés de cuisine. L'offre est organisée au travers des 10 univers de vente suivants : épices, ustensiles, découpe, pâtisserie, matériel, cuisson, buffet et cocktail, table et vin, livres.
Art de la table - Articles cuisine : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Le réseau de magasins grand public de La Bovida, continue de se développer, que ce soit en franchise ou en nom propre. En effet, afin de ne pas se mettre en concurrence directe avec ses propres franchises ...
Le réseau de franchise la Bovida continue son déploiement, avec l'inauguration récente de boutiques dans les villes de Lyon et Cannes. Le réseau de magasins grand public de La Bovida, continue de se développer ...
Dans le cadre du développement de son réseau de magasins franchisés, et après l’ouverture des 2 premiers magasins à Reims et à Angers en septembre 2010, puis du 3ème à Antibes en avril 2011, c’est avec ...
À l’occasion de son 90ème anniversaire, la franchise La Bovida est allée puiser dans ses archives… Elle y a retrouvé une multitude d’éléments graphiques d’anciennes étiquettes et de boîtes à épices, qui ...
Créé en 1921 à la Courneuve, et historiquement installée rue Montmartre à Paris, l’entreprise familiale La Bovida qui fit ses débuts avec les professionnels de la charcuterie s’est très vite développée ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Ambiance et Styles, qui appartient à la coopérative Ek France, se positionne sur le secteur des arts de la table.
Avec un positionnement moyen-haut de gamme, l'enseigne développe trois univers ...
Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion affiche un positionnement moyen haut de gamme. De la coutellerie au petit électroménager, en passant par les articles d’œnologie ou ...