Franchise Bovida. La Bovida implante un magasin en propre à Marseille
Le réseau de magasins grand public de La Bovida, continue de se développer, que ce soit en franchise ou en nom propre. En effet, afin de ne pas se mettre en concurrence directe avec ses propres franchises, La Bovida n’a volontairement pas ouvert à la franchise les villes dans lesquelles elle détenait déjà des magasins pour les professionnels.
C’est ainsi que La Bovida a ouvert son 6ème magasin destiné au grand public, en nom propre : le jeudi 8 septembre 2011
Il s’agit là de son 2ème magasin dans la ville de Marseille, le premier étant orienté pour les professionnels de l’alimentation (traiteurs, bouchers, charcutiers, boulangers, pâtissiers, café hôtel restaurants, collectivités).
Infos pratiques : Adresse : 10, rue HAXO – 13 001 Marseille Téléphone : 04. 91. 33. 83. 77 Responsable du magasin : Mme Marie-Ange TROVATELLO Surface de vente : 95 m² Horaire d’ouverture : le lundi de 14h à 19h, et du mardi au samedi, de 10h à 19h.
Art de la table - Articles cuisine : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Le réseau de franchise la Bovida continue son déploiement, avec l'inauguration récente de boutiques dans les villes de Lyon et Cannes. Le réseau de magasins grand public de La Bovida, continue de se développer ...
Dans le cadre du développement de son réseau de magasins franchisés, et après l’ouverture des 2 premiers magasins à Reims et à Angers en septembre 2010, puis du 3ème à Antibes en avril 2011, c’est avec ...
À l’occasion de son 90ème anniversaire, la franchise La Bovida est allée puiser dans ses archives… Elle y a retrouvé une multitude d’éléments graphiques d’anciennes étiquettes et de boîtes à épices, qui ...
La Bovida poursuit son expansion en franchise. Dans le cadre du développement de son réseau de magasins franchisés, et après l’ouverture des 2 premiers magasins à Reims et à Angers en septembre 2010, La ...
Créé en 1921 à la Courneuve, et historiquement installée rue Montmartre à Paris, l’entreprise familiale La Bovida qui fit ses débuts avec les professionnels de la charcuterie s’est très vite développée ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Ambiance et Styles, qui appartient à la coopérative Ek France, se positionne sur le secteur des arts de la table.
Avec un positionnement moyen-haut de gamme, l'enseigne développe trois univers ...
Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion affiche un positionnement moyen haut de gamme. De la coutellerie au petit électroménager, en passant par les articles d’œnologie ou ...