La Chaise Longue a ouvert à Claye-Souilly
Concept Store d’objets déco pour la maison, cadeaux, gadgets, La Chaise Longue continue de développer son réseau partout en France en conquérant davantage d’emplacements stratégiques. Dans ce contexte, l’enseigne vient d’ouvrir sur Claye-Souilly au Shopping Promenade.
La Chaise Longue annonce une nouvelle ouverture
Le 10 mars dernier, La Chaise Longue a ouvert son nouveau point de vente de Claye-Souilly au Shopping Promenade parmi 25 autres enseignes. Dirigé par Céline David, le nouvel espace bénéficie d’une surface de 140 m² permettant de mettre en avant une grande variété de produits originaux et de qualité.
La Chaise Longue déploie un concept store, regroupant cadeaux, décoration et gadgets, qui permet à chacun de se faire plaisir ou faire plaisir, de le faire dans un écrin ludique, sympathique et joyeux. Le concept de magasin met en évidence l’esprit chineur revendiqué depuis l’origine par la marque. L’enseigne mise sur la qualité des produits, l’originalité des formes, la flamboyance des couleurs et la joie de vivre.
La Chaise Longue ne cesse par ailleurs d’étendre son réseau et de séduire de plus en plus de porteurs de projets. De nombreux projets d’ouvertures sont d’ailleurs attendus !
Les atouts de La Chaise Longue
- Stock initial mis à disposition et n’est payé que sur les ventes effectuées,
- Concept créant un rapport de proximité avec les clients,
- Concept n’ayant pas de réel concurrent direct,
- Des collections variées, renouvelées 2 fois/ an,
- Accompagnement dans l’implantation et l’agencement du magasin,
- Partenariat privilégié : exclusivité territoriale, assistance à l’étalagisme, système informatique performant, communication dynamique…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.