La Compagnie du Lit adhère à la Fédération française de la franchise
Dédiée à la literie, l’enseigne La Compagnie du Lit, qui propose à ses clients « les grandes marque à petits prix » rejoint la Fédération française de la franchise (FFF).
Fondée en 1988 et développée en franchise depuis 2007, l'enseigne spécialiste de la literie La Compagnie du Lit compte actuellement une cinquantaine de magasins d'une surface allant de 250 à 450 m². Pour ouvrir leur point de vente, les candidats à la franchise doivent disposer d'un apport personnel de 25 000 euros pour un investissement global variant de 100 à 250 000 euros (hors pas de porte) selon le projet.
Pour continuer sa croissance au sein de l'Hexagone, le réseau recherche des personnes seules ou en couple désirant créer en équipe et partager la culture d'entreprise de l'enseigne.

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.