La Compagnie du Lit élue Meilleure Chaîne de Magasins de France 2019 – 2020 par les consommateurs
La Compagnie du Lit a été réélue par les consommateurs Meilleure Chaîne de Magasins de France 2019 – 2020
Une distinction riche en symbolique
La Compagnie du Lit a été réélue Meilleure Chaîne de Magasins de France dans la catégorie literie pour la troisième fois. 340 000 consommateurs ont voté entre mars et juillet 2019 pour la 12ème édition de cette élection. Celle-ci est d’ailleurs la plus populaire en France et a réussi à s’imposer au fil des années comme une véritable référence auprès des enseignes et des consommateurs. La distinction se repose sur plusieurs critères : rapport qualité-prix, prix proposés, innovation, service, compétence, amabilité et ambiance dans les magasins.
L’enseigne La Compagnie du Lit est particulièrement fière de ce prix qui représente pour elle, ainsi que pour ses collaborateurs une vraie reconnaissance. La Compagnie du Lit doit son succès entre autres, à la stratégie orientée relation-client et qualité de service. Éric Romedenne, Président Fondateur, déclare qu’avec les attentes variées des consommateurs, il est primordial de s’adapter et de répondre aux besoins de tous. Selon lui, l’enseigne l’avait compris depuis longtemps. La qualité d’accueil et les services proposés sont des axes prioritaires, mais également des valeurs essentielles à la marque.
Le slogan de La Compagnie du Lit « Osez-nous demander la lune » prend tout son sens. Soucieuse de maintenir son haut niveau d'exigence en matière de services, l’enseigne accorde de l’importance à son capital humain. Ses collaborateurs sont de réels spécialistes du sommeil, très investis pour satisfaire l'exigence des consommateurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.