La Compagnie du Lit joue la carte des grandes marques
Spécialiste de la literie, La Compagnie du Lit a choisi un positionnement original qui consiste à ne commercialiser que des grandes marques (comme Sealy, Tempur, Dunlopillo, Merinos, Bultex, Treca, Epeda, Lattoflex…), ce qui le différencie de certains autres secteurs du marché qui jouent la carte du discount ou de l'entrée de gamme.
Créé en 1988, La Compagnie du Lit a développé des magasins à Paris, région parisienne et proche province en propre tout d'abord, avant de s'ouvrir à la franchise. La marque s'appuie également sur un site Internet marchand sécurisé. Cette double stratégie de vente en magasin et sur Internet lui permet de poursuivre un développement rapide.
Créé en 1988, La Compagnie du Lit a développé des magasins à Paris, région parisienne et proche province en propre tout d'abord, avant de s'ouvrir à la franchise. La marque s'appuie également sur un site Internet marchand sécurisé. Cette double stratégie de vente en magasin et sur Internet lui permet de poursuivre un développement rapide.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.