La franchise La Compagnie du Lit déclarée « Meilleure Chaîne de Magasins » pour 2016
Le 24 octobre 2016, au Chesnay, La Compagnie du Lit, l’une des plus grandes franchises de l’Hexagone spécialisée dans la vente d’articles de literie, d’ameublement et de décoration, s’est vue décerner le prix de « Meilleure Chaîne de Magasins ». Ce prix, créé en 2008 et qui connaît un succès croissant d’année en année, est la plus importante élection de consommateurs de France.
Véritable reconnaissance des consommateurs pour l’enseigne et l’ensemble de ses collaborateurs, le prix de « Meilleure Chaîne de Magasins » repose sur leur évaluation de neuf critères clés concernant les prix (le rapport qualité/ prix ; le niveau de prix ; les offres et promotions), les services (services proposés ; compétence et amabilité du personnel) et l’assortiment des magasins (largeur et profondeur des assortiments ; ambiance et présentation des rayons ; qualité du réassort). C’est par la qualité de l’accueil, des conseils et des services apportés aux consommateurs que La Compagnie du Lit s’est démarquée pour remporter dès sa première participation, le premier prix dans la catégorie literie.
Pour Christophe Labelle, Directeur Général Adjoint de la franchise La Compagnie du Lit, ce fantastique résultat est amplement mérité. Selon lui, il est le fruit de la politique de l’entreprise qui depuis sa création en 1988 a toujours mis l’accent sur la qualité d’accueil, d’écoute et de compétences de ses collaborateurs, ainsi que sur l’ensemble des services proposés et le haut niveau de qualité des produits vendus par l’enseigne. Après avoir remercié les nombreux clients qui ont voté pour La Compagnie du Lit, il a tenu à féliciter l’ensemble des collaborateurs et des franchisés qui par leur engagement quotidien donnent tout son sens au slogan de la chaîne : « Osez-nous demander la lune ! ».
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.