La Résidence annonce son engagement auprès de l’association ‘’La Voix de l'Enfant’’
Depuis le 16 avril 2021, La Résidence s’est lancée aux côtés de l'association ‘’La Voix de l'Enfant’’ pour soutenir ses actions en faveur de la protection, de l'épanouissement et de l'intérêt supérieur des enfants en France et dans le monde. Ainsi, l’enseigne a mobilisé ses équipes et ses clients acheteurs et vendeurs de biens immobiliers pour soutenir cette cause.
Zoom sur ce partenariat
Fondée en 1981, ‘’La Voix de l’Enfant’’ est une fédération de 82 associations membres qui interviennent dans près de 80 pays. Scolarisation et soins, droit à une identité, protection juridique et soutien quotidien, l’association agit concrètement et efficacement pour que chaque enfant bénéficie de conditions de vie dignes et respectueuses.
Sensible à cette cause, La Résidence a décidé de devenir partenaire de ‘’La Voix de l’Enfant’’. Pour contribuer à la collecte de dons en faveur de l’association, La Résidence mène de nombreuses actions auprès de différents publics :
- L’enseigne a mobilisé toutes ses équipes et les a informé sur l’association et ses missions. Chacun est ensuite libre de devenir partenaire par le biais d'une adhésion annuelle ou d'effectuer des dons ponctuels pour soutenir la cause.
- Durant toute l'année, l’enseigne organise des opérations de récolte de dons, auprès de ses clients et prospects, acheteurs ou vendeurs de biens.
- D'autres opérations de communication sont menées régulièrement, comme le versement d'une somme donnée pour chaque participation à un jeu promotionnel.
Ces dons font notamment profiter les clients d'avantages fiscaux incitatifs, avec une réduction d'impôt égale à 66% du montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.