La Résidence met en avant son nouveau Pack Digital et Social-Maker
La Résidence compte sur les réseaux sociaux dans sa stratégie de communication et a d’ailleurs acquis une véritable efficacité dans ce domaine. Aujourd'hui, grâce au nouveau Pack Digital et à la nouvelle application mobile Social-Maker, l’enseigne davantage encore l’impact de ses actions social-media.
Des outils efficaces pour une excellente visibilité
Très performante sur le social-media, La Résidence propose dès lors dans son nouveau Pack Digital une visibilité optimale sur les réseaux, avec plus de contenus et plus de plateformes prises en compte.
Chaque agence membre bénéficie aujourd’hui d'une diffusion de qualité adaptée à plusieurs réseaux sociaux. Multiples et variées, ces parutions sont effectuées de manière automatique sur les comptes sociaux créés spécialement pour chaque agence, grâce au Pack Digital.
Outre la publication automatisée des biens en Ventes Privées et des biens vendus sur leur secteur, grâce au logiciel Action, chaque agence du réseau peut aussi faire paraitre des communications personnalisées de manière proactive sur ses comptes Facebook, Instagram et Google My Business.
Ainsi, le nouveau Pack Digital donne accès à la fonctionnalité Social-Maker qui permet au manager, gérant, chef d'équipe, ou la personne désignée de poster directement des informations personnalisées, des photos ou des vidéos, sur les comptes sociaux de son agence.
Le nouveau Pack Digital permet notamment d’augmenter la présence digitale de l'agence, durant toute l'année. En effet, chaque agence peut partager ses offres d'emplois par le biais de Facebook/Linkedin, envoyer une e-newsletter personnalisée aux clients toutes les trois semaines, publier des posts vidéos et sponsorisés pour les opérations de jeux promotionnels, exploiter la publication sur Google…
Patrick Rucart