La Résidence présente son Pack-Digital version rentrée 2022
La Résidence suit une stratégie efficace sur les réseaux sociaux. Après l’ajout de l’application Social Maker, l’enseigne a depuis la rentrée augmenté le nombre de plateformes sociales exploitées.
Focus sur le Pack-Digital de La Résidence
Pour permettre à ses équipes d’exploiter efficacement les réseaux sociaux, La Résidence a créé le Pack-Digital, qui permet de publier de manière semi-automatisée du contenu de qualité et à une fréquence optimale sur Facebook, Instagram, et sur chaque page établissement de Google.
Depuis début 2022, l'application Social Maker permet au manager, gérant ou chef d'équipe de chaque agence de publier directement des informations personnalisées, des photos/vidéos, sur les comptes sociaux de son agence. Ces ‘’posts’’ peuvent aussi être programmés en amont pour une édition au moment souhaité. Le pack comporte aussi tout un éventail de contenus sur plusieurs autres supports traditionnels.
En outre, le Pack-Digital contient 4 jeux d'animation pour marquer certains moments forts de l'année. Relayés dans chaque agence, ces jeux bénéficient d'un matériel de communication efficace pour créer du trafic dans chaque unité.
Accroitre la notoriété et la présence de chaque agence sur internet, établir du lien avec les porteurs de projets, renforcer l'arsenal commercial… voici quelques exemples de ce que ce pack peut offrir.
Pour plus d’efficacité, La Résidence a augmenté le type de contenus créés et le nombre de plateformes sociales exploitées. Désormais, le Pack-Digital permet aussi de poster des annonces de biens sur Pinterest, des annonces d'emploi en vidéo sur Facebook, Instagram, LinkedIn et les pages établissement de Google. Des avis clients en vidéo seront également créés pour être partagés sur les réseaux sociaux.
Patrick Rucart