La franchise 3 Brasseurs est à la recherche de ses futurs adhérents !
Enseigne de restauration française de type micro brasserie, 3 Brasseurs compte à ce jours 74 établissements en France et à l’international et compte poursuivre son expansion en recrutant ainsi de nouveaux porteurs de projets. Une raison pour laquelle la marque sera présente au salon de la franchise en mars prochain.
3 Brasseurs est en pleine phase de recrutement
Du 22 au 25 mars, 3 Brasseurs sera présent au salon Franchise Expo qui aura lieu à Paris, Porte de Versailles, dans l’objectif de rencontrer de nouveaux candidats passionnés par son domaine d’activité. L’équipe de l’enseigne sera ainsi installée sur le stand P80/R79 au Hall 3 afin d’accueillir les potentiels candidats et leur présenter le concept, la marque et ses différentes facettes.
Avec plus de 50 unités en France, 3 Brasseurs vise une trentaine d’implantations dans les trois prochaines années. En 2020, dix ouvertures sont prévues à Cronenbourg, Brest, Lezennes, Villenave-d’Ornon, Louvroil, Saint-Etienne, La Défense, Faches-Thumesnil, Béziers,…
Au niveau international, l’enseigne, déjà présente au Canada (16 entités) et au Brésil (2 entités), cherche à élargir son champ d’action surtout en Europe continentale, comme la Pologne, l’Italie, le Royaume-Uni et l’Allemagne.
Les futurs franchisés doivent partager les valeurs de l’enseigne : Simplicité, Générosité, Convivialité. Ce sont essentiellement des entrepreneurs, munis d’une solide expérience en restauration, qui désirent s’ouvrir à de nouveaux horizons avec un restaurant à la solide rentabilité, au concept attractif et qu’ils pourront gérer en famille.
Se lancer dans cette aventure nécessite un apport personnel de 200 000€.
Patrick Rucart