La franchise 3 Brasseurs est à la recherche de ses futurs adhérents !
Enseigne de restauration française de type micro brasserie, 3 Brasseurs compte à ce jours 74 établissements en France et à l’international et compte poursuivre son expansion en recrutant ainsi de nouveaux porteurs de projets. Une raison pour laquelle la marque sera présente au salon de la franchise en mars prochain.
3 Brasseurs est en pleine phase de recrutement
Du 22 au 25 mars, 3 Brasseurs sera présent au salon Franchise Expo qui aura lieu à Paris, Porte de Versailles, dans l’objectif de rencontrer de nouveaux candidats passionnés par son domaine d’activité. L’équipe de l’enseigne sera ainsi installée sur le stand P80/R79 au Hall 3 afin d’accueillir les potentiels candidats et leur présenter le concept, la marque et ses différentes facettes.
Avec plus de 50 unités en France, 3 Brasseurs vise une trentaine d’implantations dans les trois prochaines années. En 2020, dix ouvertures sont prévues à Cronenbourg, Brest, Lezennes, Villenave-d’Ornon, Louvroil, Saint-Etienne, La Défense, Faches-Thumesnil, Béziers,…
Au niveau international, l’enseigne, déjà présente au Canada (16 entités) et au Brésil (2 entités), cherche à élargir son champ d’action surtout en Europe continentale, comme la Pologne, l’Italie, le Royaume-Uni et l’Allemagne.
Les futurs franchisés doivent partager les valeurs de l’enseigne : Simplicité, Générosité, Convivialité. Ce sont essentiellement des entrepreneurs, munis d’une solide expérience en restauration, qui désirent s’ouvrir à de nouveaux horizons avec un restaurant à la solide rentabilité, au concept attractif et qu’ils pourront gérer en famille.
Se lancer dans cette aventure nécessite un apport personnel de 200 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.