Lissac l'Opticien : le sur-mesure disponible dans tous les magasins à partir du 16 mars
Jusqu'ici disponible dans quelques boutiques ciblées du réseau sous le nom La Mezzanine, le service de lunettes sur mesure sera proposé dans l'ensemble des 219 magasinsLissac l'Opticien à compter du 16 mars 2015, sous la nouvelle identité Studio Lissac. Une compagne de publicité télévisée, à base de spots de 10 secondes diffusés sur les ondes de France Télévisions du 16 mars au 24 mai, accompagnera cette nouveauté. "Cette innovation est une première mondiale à l'échelle d'une enseigne entière", commente le Président du groupe, DidierPapaz, qui souhaite redonner ses lettres de noblesse au métier d'opticien et refaire de ses adhérents de véritables lunetiers. Le prix de base de chaque modèle est de 520 € et une dizaine d'options à 35€ sont disponibles, la seule limite étant la taille des verres et l'imagination des clients... Certains ont par exemple souhaité incruster des bouts de météorite dans leurs montures ! Un logiciel 3D déployé dans tous les magasins permettra de se rendre compte en temps réel de l'effet que les lunettes auront sur leur porteur et les finitions seront réalisées à la main, au siège du groupe à Clamart.
Rodolphe Hatchadourian
Optique, audio-prothésiste : ces entreprises en croissance recrutent
SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France
Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...
Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale
L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...