Litha Espresso permet de rejoindre son réseau sans être expert dans le café
Avec Litha Espresso, il est possible de se lancer dans le domaine du café sans l’obligation d’être un expert ou un grand amateur de ce produit. Mais quels sont donc les prérequis pour faire partie de ce réseau ?
Qui peut rejoindre Litha Espresso ?
Pour rejoindre Litha Espresso, il n’est pas obligatoire d’être expert dans le café, ni grand amateur de ce produit. L’essentiel est d’avoir une forte volonté d’entreprendre. C’est la détermination, la curiosité et le sens de la relation qui feront du candidat un expert dans ce domaine.
En plus d’offrir une solution globale autour de la pause-café en entreprise, le concessionnaire Litha Espresso véhiculera dans son quotidien professionnel des valeurs fortes, qui constituent l’axe différenciant de l’enseigne : qualité, éco-responsabilité, proximité. Le contact humain sera placé au cœur de la démarche entrepreneuriale de chaque concessionnaire.
Qu’on aime ou pas le café, c’est le bon moment de faire partie de cette aventure, tout en profitant de la belle croissance de la marque et de sa notoriété nationale pour concrétiser son rêve d’entreprendre.
Pour rappel, l’intégration de l’enseigne Litha Espresso requiert un apport personnel de 5 000€, pour 30 000€ d’investissement global.
Les avantages de Litha Espresso
- Marché à fort potentiel - le produit de convivialité N°1 en France,
- De nombreux atouts commerciaux - Forte récurrence, déploiement rapide par recommandation,
- Un positionnement extrêmement différenciant,
- Une équipe d’accompagnement expérimentée et dédiée à la réussite des concessionnaires,
- Faible investissement, pas de local, faible stock, pas de royalties.
Patrick Rucart