De nombreuses villes encore disponibles pour se lancer avec la franchise Litrimarché
L'enseigne Litrimarché, spécialiste de la literie, appelle les personnes voulant casser leur routine et changer de vie à rejoindre son réseau. La franchise leur apportera la sécurité et le soutien nécessaires pour réussir leur reconversion professionnelle.
La franchise Litrimarché offre l’opportunité d’être son propre patron
Litrimarché offre l’opportunité aux personnes intéressées par son concept de changer de vie, de cadre professionnel et de s’aventurer dans l’entrepreneuriat. Le concept Litrimarché permet aux futurs entrepreneurs de bénéficier de plusieurs avantages, notamment la notoriété d’un réseau réitérant un modèle qui a fait ses preuves.
Une formation indispensable et accessible à tous, sera proposée aux candidats pour leur présenter le concept de l’enseigne et la méthode de vente.
Le candidat devra avoir un certain goût pour le contact et être capable de s'impliquer à 100 %, sans pour autant avoir une expérience dans le commerce.
Les magasins seront accompagnés, sur le long terme, par les animateurs de l’enseigne Litrimarché en bénéficiant des formations dans les locaux centraux ou pour ceux qui le souhaitent directement sur les points de vente.
Le rôle des animateurs consiste également à aider les futurs franchisés à choisir les produits à exposer et à les tenir informés en temps réel de l’actualité de la centrale et des fournisseurs.
La franchise Litrimarché nécessite un très faible investissement et propose des produits non périssables, sans effet de mode et sans saisonnalité.
Litrimarché ambitionne de s'implanter dans plusieurs villes moyennes (avec une zone de chalandise de minimum 30 000 habitants) et de très grandes agglomérations telles que Bordeaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.