Litrimarché étend sa présence avec un nouveau magasin à Lomme
Litrimarché, spécialiste incontournable de la literie, continue son expansion en ouvrant un nouveau magasin en août 2024. Ce nouvel établissement est implanté à Lomme, en périphérie de Lille, dans le département du Nord.
Une offre complète pour les clients de Lille et environs
Situé au sein de la zone commerciale d’Englos, le nouveau magasin Litrimarché de Lomme, offre une surface de vente de 290m2, permettant aux clients de découvrir les divers univers produits et services emblématiques de l'enseigne, notamment les services de livraison et d'installation, ainsi que les avantages de la carte VIPCLUB Litrimarché.
Grâce à une stratégie multicanale efficace, les clients de Lille et des environs bénéficieront aussi de l’ensemble des produits disponibles sur le site internet de la marque.
Sous la direction de Yassine Belhadj, ce nouvel espace a été conçu pour offrir un confort maximal aux clients, avec un large éventail de produits allant de la literie aux sommiers, en passant par les canapés convertibles, les oreillers, les couettes et les linges de lit. Il s’inscrit ainsi dans une volonté d'harmoniser l'offre locale avec une forte présence nationale.
Avec cette nouvelle implantation, Litrimarché compte désormais plus de 110 points de vente répartis sur l'Hexagone.
Les avantages de rejoindre la franchise Litrimarché
Pour ceux tentés par l'entrepreneuriat, Litrimarché présente de nombreux avantages. Le concept offre la notoriété d’un réseau éprouvé, assorti d'un programme d’accompagnement complet avant et après ouverture. La formation initiale et continue est adaptée aux besoins de chacun, rendant cette aventure accessible et attrayante, quel que soit le parcours de départ.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.