L’enseigne Litrimarché a organisé sa convention nationale 2019 au Portugal
Acteur majeur du marché de la literie, Litrimarché a rassemblé ses adhérents du 31 mars au 3 avril à Lisbonne, au Portugal, dans le cadre de sa convention nationale 2019. L’événement a été rythmé par beaucoup de convivialité et des moments de travail.
Une convention sous le ciel de Lisbonne
Durant quatre jours, le réseau Litrimarché a été réuni à Lisbonne pour la convention nationale de l’année. Une occasion pour ce dernier de confirmer ses orientations, en insistant sur la montée en gamme générale tout en conservant son ADN via son offre de prix optimisé.
« Les enjeux opérationnels engagés pour la réussite du réseau dépendent de l'excellence métier de l'ensemble des acteurs Litrimarché », a exprimé Olivier CAUDARD, Fondateur et PDG de l’enseigne Litrimarché, au début de cette réunion. Ce dernier est également revenu sur l’élection de sa marque, pour une deuxième année, parmi les ‘’meilleures enseignes 2019’’ dans le Palmarès France Capital.
Par ailleurs, les principaux sujets abordés par la tête du réseau se sont orientées vers le maintient de la croissance tout en s’accompagnant de :
- L'exploration de la connaissance clients,
- Une communication performante et entièrement moderne,
- La personnalisation et le renouvellement des gammes produits,
- La poursuite et l'évolution permanente donnée au digital,…
Les franchisés Litrimarché ont donc pu évaluer l'approche marketing et stratégique totalement orientée vers l’innovation avec des concepts surtout efficaces. La convention a été également l’occasion de découvrir les merveilles de Lisbonne, et de jouir le soir de dîners festifs et aux couleurs portugaises.
Patrick Rucart