L’enseigne LITRIMARCHE annonce le gagnant d’un jeu concours organisé avec MatelasUNIK.com
Dans le but de développer une nouvelle stratégie de communication multi-canale, l’enseigne LITRIMARCHE s’est associé au site MatelasUNIK.com. Les deux entités ont organisé un jeu concours du 20 avril au 19 mai ouvert au grand public. Le principe est simple, le candidat doit se déplacer dans l’un des magasins LITRIMARCHE sur toute la France et se prendre en photo avec un matelas de la gamme UNIK. L'opération a pour but de créer plus de trafic sur l’ensemble du réseau.
L’enseigne LITRIMARCHE se penche davantage sur la digitalisation de sa communication
Ce type d’action diffusée massivement sur les réseaux sociaux permettra à LITRIMARCHE de gagner en notoriété et de cibler un public plus important. En s’associant au pure player MatelasUNIK.com, LITRIMARCHE élargit l'offre de services proposée à ses clients qui sont friands d'Internet et des réseaux sociaux.
Grâce à ce jeu concours, une cliente originaire de Cahors a gagné un matelas UNIK d'une dimension de 160 x 200 cm.
Une diffusion massive sur les pages Facebook de LITRIMARCHE et de MatelasUNIK.com et des publications sur les deux sites web des deux enseignes garantissent une visibilité plus importante et une meilleure proximité auprès des clients. Ce genre de partenariat permet à LITRIMARCHE de développer davantage son réseau qui compte actuellement près de 100 points de vente au sein de l’Hexagone.
Intégrer LITRIMARCHE, c’est bénéficier de l’expertise d’une enseigne de renommée qui propose des formations et un accompagnement de qualité pour les porteurs de projet qui souhaitent devenir franchisés du réseau et s'investir sur un secteur porteur.
Patrick Rucart