L’enseigne Litrimarché et Matelasunik.com lancent leur jeu concours
Dans le cadre de leur partenariat récemment signé, Litrimarché et Matelasunik.com organisent un jeu concours dans tous les points de vente du réseau Litrimarché.
Gagner avec Litrimarché et Matelasunik.com
Sur une période de 3 semaines allant du 30 avril au 19 mai 2018, la marque Litrimarché fait gagner dans toutes ses boutiques un matelas Unik en 160x200, produit du pure player Matelasunik.com.
Les clients qui désirent participer sont tout simplement invités à s’orienter vers le plus proche magasin Litrimarché et se prendre en photo allongé sur le matelas Unik dans les corners intégrant le réseau de points de vente Litrimarché.
Ce jeu s'inscrit dans la stratégie de développement de la notoriété de ce partenariat. Le partenariat sera également mis en avant à travers la communication digitale sur le site officiel de l'enseigne Litrimarché ainsi que sur les réseaux sociaux Litrimarché et Matelasunik.com.
Le concept Litrimarché
La marque offre la possibilité à ses adhérents d'avoir accès aux dernières nouveautés grâce à la force de sa centrale en recherche constante de solutions innovantes.
Elle met à leur disposition plusieurs dispositifs marketing efficaces tels que le parrainage TV, radios, communiqués de presse, affiches et marketing opérationnel… ainsi que les meilleures offres et services présents sur le marché avec notamment un éventail riche de produits de qualité : matelas, sommiers, canapés convertibles, linges de lit, couettes, coussins ou oreillers...
Le lancement d’un magasin franchisé Litrimarché demande au minimum 20 000€ d’apport personnel. L’enseigne assure à son candidat un accompagnement sur mesure répondant aux nécessités du marché.
Patrick Rucart