L’enseigne Litrimarché sponsorise les émissions « 7 à 8 Life » et « 7 à 8 » sur TF1
Le réseau spécialisé dans la commercialisation des matelas et sommiers Litrimarché poursuit sa politique de gain de notoriété grâce au parrainage des chaines de télévision en s’associant cette année à TF1. Du 7 au 28 janvier, la marque parrainera les émissions « Sept à huit Life » et « Sept à huit » qui sont diffusées chaque dimanche juste avant le journal de 20h.
Une présence audiovisuelle conséquente pour un gain considérable en notoriété
Depuis 2015, Litrimarché choisit le mois de janvier pour parrainer une émission de télévision. Une stratégie adoptée par les dirigeants de l’enseigne qui voient en cette présence un renforcement de l’image de marque et de la notoriété du réseau. Avant « Sept à huit », l’enseigne s’est associée aux émissions « C’est Canteloup » sur TF1 et Télé-matin sur France 2.
Pour les premiers jours de cette nouvelle campagne publicitaire menée avec TF1, Litrimarché a bénéficié d’une audience de près de 4,4 millions de téléspectateurs. Ce qui permet, selon Olivier Caudard, Président Directeur Général de l’enseigne Litrimarché, d’attirer beaucoup plus de monde dans les magasins du réseau : « Nous constatons après chaque diffusionune fréquentation en hausse dans l’ensemble des magasins » confie le PDG de Litrimarché.
Le réseau déjà fort de plus d’une centaine de magasins sur le territoire français cherche à recruter de nouveaux candidats motivés pour rejoindre une enseigne qui aide à investir en proposant des formations et un accompagnement sur mesure pour tout porteur de projet.
Patrick Rucart