La franchise Litrimarché a terminé l’année 2018 avec son jeu-concours « Mon Beau Sapin »
Dans le but de renforcer sa notoriété au sein de l'Hexagone, le spécialiste de la literie Litrimarché a choisi de finir l’année 2018 en célébrant Noël d’une manière spéciale. La franchise a donc lancé un jeu-concours intitulé « Mon Beau Sapin » sur le réseau social Facebook du 21 au 23 décembre dernier.
Retour sur le principe du jeu-concours de Litrimarché
Du 21 au 23 décembre dernier, Litrimarché a invité les utilisateurs du réseau social Facebook à participer à son jeu-concours « Mon Beau Sapin » pour les faire gagner 5 lots de deux oreillers à mémoire de forme de la marque Viscoluxe.
Les participants devaient simplement «Liker» la page Litrimarché, «Liker» la publication et «Poster» une photo de leur sapin de Noël en commentaire sous la publication.
Finalement, l’équipe Litrimarché a fait la sélection entre plus de 370 photos et a donc invité les cinq gagnants à venir chercher leurs lots dans le point de vente Litrimarché le plus proche de chez eux.
Litrimarché vise à étendre son réseau
Avec l’ambition de renforcer de plus en plus son réseau de franchisés, Litrimarché est en quête permanente de nouveaux candidats motivés pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale. La franchise assure à ses nouveaux adhérents une assistance continue avant, pendant et après l'ouverture de chaque nouveau magasin, un accompagnement sur mesure tout au long de la période d’activité.
Le franchisé bénéficie aussi d’une formation complète sur différents modules: vente, formation produit, gestion de stock, etc.
Rappelons que pour rejoindre le réseau Litrimarché, un apport personnel de 20 000€ est demandé.
Patrick Rucart