La franchise LITRIMARCHE lance la nouvelle version de son site Internet
Poursuivant activement son développement au sein de l'Hexagone, le réseau spécialiste de la literie LITRIMARCHÉ® n'en oublie pas d'innover. Dernière évolution en date ? la refonte de son site Internet. Le graphisme et l’ergonomie de ce dernier ont été améliorés. Présentant un design plus moderne et un contenu enrichi, la nouvelle version du portail Web de l'enseigne met en avant le savoir-faire de la marque en présentant de nombreux produits. De nouvelles fonctionnalités ont également vu le jour. Ainsi, l'internaute peut trouver en quelques clics le point de vente le plus proche de chez lui à l'aide du moteur de recherche dédié, ou en apprendre davantage sur LITRIMARCHÉ®. Grâce à la technologie Responsive web design, le site de LITRIMARCHÉ® a été conçu pour s'adapter aux nouvelles tendances de connexion via les Smartphones et autres tablettes. Pour répondre aux particularités de l'Internet mobile, LITRIMARCHÉ® a facilité la navigation et apporté un confort de lecture et de consultation rapide.
Les franchisés favorisés par le Click & Collect
« Notre dispositif Internet Click & Collect est performant car il est adossé à notre réseau de magasins », précise Olivier Caudard, PDG du groupe LITRIMARCHÉ®. En effet, lorsque l'internaute se connecte sur www.litrimarche.fr via son mobile, une alerte s'affiche et demande l'autorisation d'accéder aux données de localisation. En cas d'acceptation, son adresse de connexion est immédiatement utilisée en vue de géolocaliser le point de vente le plus proche.
Avec la nouvelle version de son site Internet, le réseau LITRIMARCHÉ® renforce sa visibilité et permet de mieux informer les particuliers sur l’ensemble de ses offres, pour essayer ensuite de les inciter à passer dans un des nombreux points de vente du réseau.
Mélanie Geyer Kessous