La franchise Litrimarché renforce sa présence en Bretagne
Acteur majeur du secteur de la literie en France, Litrimarché étend son réseau en Bretagne en ouvrant un nouveau magasin à Quimper (29) dans le Finistère. Déjà propriétaire de 5 points de vente Litrimarché, Laurent Boullé est à la tête de ce nouveau point de vente.
La franchise Litrimarché poursuit son maillage du territoire français
Après avoir ouvert ses portes à Saint-Brieuc, Carhaix, Lanester, Vannes, Saint-Malo, Redon, Montgermont, Chantepie et Fougères, le réseau Litrimarché poursuit son développement sur le territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau point de vente à Quimper (29). Ce nouveau magasin vient renforcer la présence de l’enseigne en Bretagne.
Suite à son expérience réussie en tant que multi-franchisé Litrimarché avec ses 5 magasins, Laurent Boullé a décidé d’ouvrir son nouveau point de vente sur la route de Bénodet, à côté de l'enseigne Conforama, dans le Sud de Quimper. Implanté sur une belle surface de 370 m², le nouveau magasin met à disposition de ses client tout au long de l’année une large gamme de produits de grandes marques à bas prix à savoir literie, canapés convertibles, linges de lit, couettes, coussins ou oreillers sans oublier les offres pour la partie digitale via le site internet du réseau Litrimarché.
L’enseigne Litrimarché poursuit sa stratégie de développement en franchise qui a été lancée depuis 2003 et compte à son actif pas moins de 100 points de vente sur tout le territoire français. Les franchisés Litrimarché bénéficient d’un concept exclusif nécessitant un faible investissement et un apport personnel limité à 20 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.