La franchise LITRIMARCHE sur France 2
Le réseau spécialiste de la literie LITRIMARCHE a choisi de parrainer l’émission « TELE MATIN» diffusée tous les jours sur la chaîne France 2. Il ne s'agit pas de la première opération de sponsoring de l'enseigne puisqu'elle avait déjà choisi de parrainer avec succès l’émission « C’CANTELOUP », qui est diffusée sur TF1, en janvier dernier.
Le nouveau parrainage du spécialiste de la distribution de literies, banquettes, et linge de lit pour les particuliers mais aussi pour les gîtes, hôtels et collectivités, a démarré sur France 2 le 3 juillet et va se poursuivre jusqu'au 29 juillet prochain, du lundi au samedi.
Une franchise qui veut être visible
Avec cette nouvelle opération, l'enseigne LITRIMARCHE souhaite poursuivre sa politique de gain de notoriété mise en place depuis plusieurs années. Déjà à la tête de près de 100 points de vente répartis sur l'ensemble de l'Hexagone, le réseau désire profiter d’une forte visibilité qui aide ses franchisés à performer et incitent de nouveaux franchisés à rejoindre la marque. Afin de renforcer sa communication et sa notoriété, LITRIMARCHE envisage déjà d’autres apparitions sur de grandes chaînes nationales dans le courant de l'année.
Positionné sur un marché très porteur, le réseau LITRIMARCHE recherche des candidats à la franchise souhaitant se lancer dans la création d’entreprise, tout en profitant de nombreux avantages de la franchise, comme :
- un soutien permanent avant, pendant et après l’ouverture de chaque nouveau magasin
- un suivi personnalisé sur le long terme ainsi que des sessions de formation
Les candidats à la franchise doivent prévoir un apport personnel de 20 000 €. Leur compétence : avoir un bon sens du commerce et des responsabilités. Les candidats à la franchise doivent être motivés, volontaires et avoir de réelles capacités de gestion.
Mélanie Geyer Kessous