La franchise Litrimarché visible une nouvelle fois à la TV dès le 7 janvier prochain
Le réseau spécialiste de la literie Litrimarché parrainera du 7 janvier au 28 février prochains l'émission « Sept à Huit » sur TF1. D'autres apparitions à la télévision sont également prévues pour la nouvelle année ce qui permettra à l'enseigne d'avoir une grande visibilité.
La franchise Litrimarché renforce sa notoriété et accroît les performances de ses magasins
Litrimarché annonce son parrainage pour l'émission « Sept à Huit » diffusée sur TF1. Pour Olivier Caudard, PDG du groupe Litrimarché, cette visibilité sur TF1 du 7 janvier au 28 février prochains renforcera la notoriété de l'enseigne et a un impact direct sur l'accroissement des performances des magasins du réseau. Il évoque ainsi « un bilan est très positif sur le terrain, aussi bien au niveau de la fréquentation que du chiffre d’affaires ».
L'enseigne Litrimarché, qui avait déjà parrainé l’émission « Télé Matin » sur France Télévision, annonce qu'elle prévoit d'autres apparitions sur les grandes chaînes nationales.
Le réseau spécialisé dans la vente de matelas, sommiers, banquettes, tête de lit, oreillers, couettes et linge de lit possède à ce jour 100 implantations en France. Afin de poursuivre le développement de son réseau, Litrimarché recherche des porteurs de projets voulant grandir auprès de l'enseigne en profitant des multiples avantages qu'elle offre, tels qu'un soutien permanent avant, pendant et après l’ouverture de chaque nouveau magasin, un suivi personnalisé sur le long terme, etc…
Le candidat doit avoir des qualités commerciales, du dynamisme et de l’ambition, pour prétendre exploiter le concept Litrimarché.
Patrick Rucart