La marque Litrimarché a créé un nouveau point de vente sur la ville d’Albi
Spécialiste incontournable de la literie, Litrimarché continue de développer son modèle partout en France en ouvrant de plus en plus de magasins. L’enseigne a en effet renforcé sa présence en Occitanie en ouvrant un nouveau point de vente à Albi.
Litrimarché annonce une nouvelle implantation
Le 29 juin 2019, Litrimarché a ouvert les portes d’un nouvel établissement dans le Tarn, plus précisément sur la ville d’Albi. Ce magasin, géré par le nouveau franchisé Monsieur Traineau, possède une surface de vente de 450 m², permettant ainsi aux clients de retrouver tous ce dont il ont besoin, en termes de produits (matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, oreillers et couettes,…), en termes de services (installation, livraison), ou encore en termes d’avantages proposés par la marque comme la carte VIPCLUB.
Situé dans la zone commerciale dynamique de la Baute au Sequestre, le nouvel espace Litrimarché d’Albi offre une vaste gamme de produits de qualité. En effet, Litrimarché propose non seulement des produits de grandes marques (BULTEX, EPEDA, SIMMONS, MERINOS, DUNLOPILLO...) à petit prix toute l'année mais aussi des conseils avisés dispensés par son équipe commerciale. L’enseigne met ainsi ‘’la proximité’’ au cœur de son activité.
Optant pour une démarche multicanale, l’enseigne permet à ses clients d’Albi et des alentours d’accéder à tous les produits disponibles sur son site web. Ils pourront se faire livrer, dans leur magasin ou à leur domicile, des produits commandés et réservés en ligne.
Le réseau Litrimarché est désormais représenté en France par une centaine d’unités.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.