Le réseau Litrimarché lance son opération Black Friday
Litrimarché lance dans les points de vente de son réseau l'opération Black Friday, évènement commercial de rabais qui a vu le jour aux Etats-Unis. Les clients pourront bénéficier, du 24 au 30 novembre, de réductions sur un grand nombre d'articles.
7 jours de promotions au sein du réseau Litrimarché
Afin de générer du trafic dans sa centaine de magasins franchisés aux quatre coins de l'hexagone, Litrimarché fera profiter ses clients de l'opération Black Friday. En effet, durant la période du 24 au 30 novembre, ils pourront bénéficier de ces réductions afin de renouveler leurs literies.
L'enseigne de Literie spécialiste incontournable de la literies, banquettes, linges de lit... a été lancée en 1996 et a choisi la franchise pour développer son réseau en 2003.
Quel profil pour devenir franchisé Litrimarché ?
Le concept de magasin de literie continue à attirer les entrepreneurs qui veulent se lancer dans le commerce avec un investissement modéré tout en bénéficiant du soutien d’un solide partenaire et de sérieuses perspectives de rentabilité.
Pour adhérer au réseau Litrimarché, il faut avoir l'âme d'un entrepreneur et le sens des responsabilités. Il faut également être motivé et volontaire et avec de réelles capacités de gestion. Le franchisé Litrimarché doit s'investir personnellement dans la tenue quotidienne du magasin.
L'enseigne élue leader du service client en 2017 offre à ses franchisés un concept exclusif et exigeant un faible investissement. Ces derniers bénéficient aussi d'un accès aux packs de communication (PLV, affiches, campagnes...) et d'une formation complète : vente, formation produits, gestion de stock...
Patrick Rucart