Le TPR « Black Line », une nouvelle gamme de produits dévoilée par l'enseigne Litrimarché
Le spécialiste de la literie Litrimarché a dernièrement présenté sa nouvelle ligne de TPR « Black Line » qui vient enrichir la palette de produits fournis par la marque.
La franchise Litrimarché met en avant sa dernière nouveauté
Afin d’enrichir son offre de produits, le réseau Litrimarché a dernièrement lancé une nouvelle collection de TPR « Black Line » qui apporte plusieurs nouveautés parmi lesquelles :
- Des zones épaules assouplies par des plots en métal,
- Une zone lombaire renforcée,
- Des lattes structurées,
- Un dossier reculant évitant toute compression abdominale,
- Une structure 5 plis en métal garantie 20 ans.
La nouvelle collection a été exposée au showroom de la centrale Litrimarché à Guérande en Loire Atlantique. De nouveaux modèles, qui satisferont des clients toujours à la recherche de leur bien-être et d’ergonomie.
Totalement destinée au confort, cette collection assure un prolongement concerté du dispositif commercial national avec une large sélection de produits : literie, banquettes convertibles, oreillers, couettes, linges de lit…, complétée et relayée par le digital grâce au site internet Litrimarché.
Par ailleurs, l’enseigne s’occupe de l’organisation de ses points de vente de façon à présenter différents espaces dans un aménagement clair qui assure un déplacement plus facile à ses clients. Le concept est aussi appuyé sur une offre variée de produits conçus pour offrir plus de confort à la clientèle.
Il est possible de s’engager en franchise avec Litrimarché à partir de 20 000€ d’apport personnel. Litrimarché propose à ses franchisés un accompagnement personnalisé répondant aux besoins du marché.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.