Litrimarché communique en télévision
Fort du succès rencontré en 2015 lors du parrainage de l'émission « Nos Chers Voisins » sur TF1, l’enseigne spécialiste de la literie Litrimarché retourne sur les écrans télévisés tous les soirs du lundi 4 janvier jusqu’au vendredi 22 Janvier. Le réseau parraine cette fois l’émission "C'est Canteloup" visible par des millions de téléspectateurs.
D'autres présences télévisées sont programmées sur de grandes chaînes nationales pour l'enseigne au cours de l’année 2016.
Créée en 1996 et lancée en franchise en 2003, l'enseigne Litrimarché regroupe plus de 90 magasins. Le réseau souhaite poursuivre sa croissance partout en France, notamment en région parisienne et dans tout le quart Nord-Est de l’Hexagone, avec des hommes ou des femmes qui soient de véritables entrepreneurs, ayant le sens du commerce et des responsabilités, motivés, volontaires et avec de réelles capacités de gestion.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.