Litrimarché : des résultats en forte progression présentés aux adhérents lors de la convention annuelle de l'enseigne
A l'occasion de sa convention annuelle qui s'est déroulée du 17 au 20 mai dernier, le réseau spécialiste de la literie Litrimarché a invité l'ensemble de ses adhérents à Lisbonne, au Portugal. Le rendez-vous, qui a alterné moments de détente et d'échanges, a permis de rappeler les grandes ambitions du groupe qui poursuit activement son développement.
"Olivier Caudard, PDG de Litrimarché a exposé les résultats plus que positifs de l'ensemble du réseau avec une croissance à deux chiffres sur l'exercice 2014", indique l'enseigne qui ajoute : "cette forte progression est due à une augmentation sensible de la fréquentation au sein des points de vente ainsi qu'à la forte dynamique de l'enseigne. Litrimarché est une marque rassurante pour les consommateurs."
Créé en 1996 et lancé en franchise en 2003, le réseau Litrimarché regroupe plus de 80 magasins. L'ouverture de plusieurs magasins est d'ores et déjà programmée dans les mois à venir.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.