Litrimarché est ravi d’accueillir un nouveau gérant pour son magasin de Montauban
Spécialiste de la literie, l’enseigne Litrimarché a dernièrement annoncé la reprise de son magasin de Montauban, implanté dans le Tarn-et-Garonne, par un nouveau gérant. Fabien GUILLOTH succède ainsi l’ancien responsable qui vient de partir à la retraite.
Un nouveau franchisé a rejoint Litrimarché
Multi-franchisé du réseau Litrimarché, Pascal GUILLOTH a affiché son besoin d’affecter un nouveau dirigeant pour son magasin de Montauban, surtout après le départ à la retraite de son ancien responsable qui l’a géré pendant huit ans.
Ainsi, Fabien GUILLOTH se charge dès lors de cette mission en reprenant les rênes de ce point de vente, parfaitement placé en face des enseignes GIFI et CULTURA, dans la zone commerciale dynamique du Futuropôle de Montauban.
S’étalant sur une surface de 500 m², le magasin Litrimarché met à la disposition de sa clientèle durant toute l’année un éventail étendu de produits de grandes marques à bas prix : literie, canapés convertibles, linges de lit, couettes, coussins ou oreillers,… avec notamment une multitude d’offres disponibles sur le site internet de la marque.
La franchise Litrimarché de Montauban permet à la famille GUILLOTH de réunir quatre magasins en Occitanie, implantés ainsi dans les villes de Villefranche-de-Rouergue, Rodez, Millau et Saint-Affrique.
Par ailleurs, Litrimarché entend continuer son développement en 2019 en créant d'autres franchises sur les villes avoisinantes. Le réseau, lancé en 2003, comptabilise aujourd’hui pas moins de 100 points de vente répartis sur tout l’Hexagone.
Rappelons qu’un apport personnel de 20 000 € est requis pour ouvrir une franchise Litrimarché.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.