Litrimarché rassemble l'ensemble de son réseau au Maroc pour sa convention annuelle
Du 27 au 30 mai dernier, le réseau Litrimarché a réuni ses partenaires pour sa convention annuelle et a choisi de l’organiser à Marrakech, au Maroc. Cette réunion était l'occasion de mettre en lumière les nouveaux principes de travail pour poursuivre l’évolution de l’enseigne.
La convention 2018 de Litrimarché sous le signe de l’expertise
En développant sa politique, Litrimarché confirme son expertise en literie, matelas, sommiers, canapés convertibles, oreillers, couettes et linge de lits…
La convention annuelle du réseau a mis en avant les fondamentaux du développement de la marque, notamment :
- L'approfondissement de l’approche client par la formation régulière des équipes commerciales,
- La personnalisation et le renouvellement des gammes produits,
- L'accent sur le développement digital.
Les membres présents lors de cet évènement ont pu évaluer l’approche marketing et stratégique totalement orientée vers l’innovation avec des concepts pertinents, telle que la nouvelle ligne de TPR « Black Line » qui est récemment venue renforcer la gamme de produit du réseau.
Olivier Caudard et son équipe ont accompagné les participants dans une visite pour découvrir l’adorable ville de Marrakech. Ils ont joui des merveilles de cette ville historique et participé à une chasse aux trésors, organisée pour renforcer les liens au sein du réseau.
Les membres du réseau se sont retrouvés le soir autour de diners spectacles festifs et aux couleurs marocaines.
Litrimarché qui regroupe plus de 100 points de ventes partout en France continue son développement et désire recruter des personnes motivées pour contribuer au succès d’une marque en pleine croissance.
Patrick Rucart