Litrimarché vient d’ouvrir à Trélissac au sein du centre commercial La Feuilleraie
Spécialiste incontournable de la literie, Litrimarché poursuit l’expansion de son réseau en réalisant une nouvelle implantation en Dordogne. L’enseigne a choisi d’ouvrir au sein du centre commercial La Feuilleraie à Trélissac.
Litrimarché compte une nouvelle adresse
Le 8 décembre, un nouveau magasin Litrimarché a ouvert à Trélissac au sein du centre commercial La Feuilleraie. A ses commandes, Sébastien & Alexandra EVEN, qui proposent à leurs clients les univers produits développés par l’enseigne à travers une expérience originale allant de l’accessible au haut de gamme.
Dans un espace de plus de 500m2, les clients pourront retrouver les produits et services proposés par le concept de l'enseigne : matelas, sommiers, banquettes, lits, linge de lit, oreillers et couettes... Les services d’installations et de livraisons, ainsi que les offres de la carte VIPCLUB Litrimarché seront également proposés aux clients.
Grâce à cette nouvelle ouverture, Litrimarché intensifie sa stratégie de développement avec une présence de 110 points de vente dans l’Hexagone.
Devenir franchisé Litrimarché
Ouvert à la franchise depuis 2003, Litrimarché permet de développer son entreprise sur un marché porteur avec un investissement totalement maîtrisé, tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé.
Accessible avec 30 000€ d’apport personnel, Litrimarché recherche des H/F qui soient de véritables entrepreneurs avec le sens du commerce et des responsabilités, motivés et volontaires avec de réelles capacités de gestion.
Une expérience dans le commerce n’est pas obligatoire mais le candidat devra avoir un goût certain pour le contact et être capable de s'impliquer à 100% dans son affaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.