Ouverture d’un nouveau magasin Litrimarché
Litrimarché a ouvert un magasin dans la zone commerciale Cora Lens 2 Parc Pop A, à Lens. Le point de vente s’étend sur une surface de près de 300 m².
Une enseigne à succès
L’inauguration de ce nouveau magasin dans la zone commerciale Cora Lens 2 Parc Pop A a eu lieu le 26 septembre 2019. Cet événement a été préparé depuis le mois de juillet. L’équipe s’est mobilisée autour de son directeur Philippe Bourrelier pour assurer le bon déroulement du magasin et mettre en forme l’intégralité de l'identité visuelle du concept de literie, banquettes convertibles, oreillers, couettes, linges de lit.
Le concept magasin accorde une importance majeure à la notion de confort pour offrir à ses clients une expérience de qualité et orientée sur le bien-être, les services et l'efficacité et ce, à prix imbattable. L’accessibilité des prix est en effet l’ADN de l’enseigne depuis plus de 20 ans.
Litrimarché offre à ses adhérents une approche résolument moderne de la distribution spécialisée de la literie. D’ailleurs le réseau est doté de moyens de communication puissants avec de nombreux leviers marketing (parrainage TV, radios, communiqués de presse, affiches, forte présence sur les réseaux sociaux et marketing opérationnel). Avec Litrimarché, il est donc actuellement possible de se lancer sur un marché porteur avec un investissement maîtrisé tout en étant accompagné.
Profil recherché
Litrimarché® recherche des hommes ou femmes qui soient de véritables entrepreneurs avec le sens du commerce et des responsabilités, qui soient motivés et volontaires et avec de réelles capacités de gestion. Ces personnes devront s'investir personnellement dans la tenue quotidienne du magasin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.