Franchise habitat. Lorenove dope sa communication
Depuis le 12 mars dernier, rompant avec les codes traditionnels du secteur, LORENOVE affiche sa différence avec un positionnement résolument décalé et un ton affirmé qui tranche dans le monde de la menuiserie industrielle. Pas de porte parole « people », mais la volonté d’établir une relation complice et pérenne avec le consommateur en respectant son intelligence et sa sensibilité.
La nouvelle stratégie est axée sur les fondamentaux d’une marque qui depuis 30 ans agit pour la rénovation et l’amélioration de l'habitat et se bat pour que chacun puisse avoir accès au confort et aux économies d'énergies.
Signée Horizon Bleu, cette campagne combine marketing direct ciblé et mailings personnalisés, animations point de vente avec jeux concours autour d’un guide LORENOVE de la rénovation et de l’amélioration de l’habitat à découvrir sur : http://www.lorenove.fr/nos-produits/catalogue/guide-2012. La campagne connaîtra un temps fort du 24 mars au 6 avril 2012 avec une campagne TV sur les chaînes de France Télévision (80 spots sur les chaînes nationales et 370 sur les chaînes thématiques), complétée par une campagne Radio (spots sur Europe 1, RTL et 107.7).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.