Depuis le 12 mars dernier, rompant avec les codes traditionnels du secteur, LORENOVE affiche sa différence avec un positionnement résolument décalé et un ton affirmé qui tranche dans le monde de la menuiserie industrielle. Pas de porte parole « people », mais la volonté d’établir une relation complice et pérenne avec le consommateur en respectant son intelligence et sa sensibilité.
La nouvelle stratégie est axée sur les fondamentaux d’une marque qui depuis 30 ans agit pour la rénovation et l’amélioration de l'habitat et se bat pour que chacun puisse avoir accès au confort et aux économies d'énergies.
Signée Horizon Bleu, cette campagne combine marketing direct ciblé et mailings personnalisés, animations point de vente avec jeux concours autour d’un guide LORENOVE de la rénovation et de l’amélioration de l’habitat à découvrir sur : http://www.lorenove.fr/nos-produits/catalogue/guide-2012. La campagne connaîtra un temps fort du 24 mars au 6 avril 2012 avec une campagne TV sur les chaînes de France Télévision (80 spots sur les chaînes nationales et 370 sur les chaînes thématiques), complétée par une campagne Radio (spots sur Europe 1, RTL et 107.7).
Samuel Burner
Isolation thermique : ces enseignes tendances recrutent
Lorenove a organisé en janvier dernier la convention annuelle de ses concessionnaires sous un format inédit. Retour sur les moments forts de cet évènement incontournable du réseau. Bilan de la convention ...
Dans le cadre de la 4ème édition du Grand Prix des Réseaux, Lorenove a remporté une récompense dans la catégorie ‘’Meilleur évènement de l’année’’. Une grande fierté pour l’ensemble du réseau. Un nouveau ...
Enseigne spécialisée dans la menuiserie, la rénovation et les équipements fenêtres avec une soixantaine de magasins, Lorenove poursuit l’accompagnement de ses clients avec l’arrivée de l’automne pour leur ...
Enseigne spécialisée dans la menuiserie, la rénovation et les équipements fenêtres, Lorenove connait une véritable croissance en région parisienne qu’il désire accompagner avec le recrutement de nouveaux ...
Pour bien célébrer les beaux jours, le réseau Fenêtres Lorenove a décidé d’accompagner ses clients avec deux nouvelles offres promotionnelles à partir du mois de mai. Ainsi, l’enseigne met l’accent sur ...
Réparation et modernisation des volets roulants et de stores
Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6 millions d'euros pour ...
Réseau de concessionnaires dédié au confort de l'habitat des particuliers avec des solutions en menuiseries et en chauffage
ISOFRANCE Fenêtres & Energies est un réseau de concessionnaires spécialisés dans l'amélioration du confort de l'habitat par la rénovation des fenêtres, portes et tous produits de fermeture, ainsi que l'installation ...
TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier
TRYBA met depuis 44 ans, au service de ses franchisés, tout son savoir-faire en matière de vente et pose de menuiseries haut de gamme et sur mesure, à travers un ...
Positionnée sur le marché des stores sur mesure et solutions de protection solaire, Stores de France ® prend chaque jour de nouvelles parts de marché en France. Les 26 concessionnaires ...
Removo est spécialisé dans la réparation, motorisation et domotique de volets roulants.
Removo est né de l’association de Vincent Jouannet (gérant Les Volets Nantais) et Melvin Le Brizaut (technicien Les Volets Nantais), en 2022.
Removo trouve son inspiration dans l’expérience et la ...