L’enseigne Lorenove dresse le bilan de son année 2018 en compagnie de l’ensemble de ses collaborateurs
Comme chaque année, l’enseigne Lorenove organise sa convention annuelle pour réunir les différents membres de son réseau, exposer les résultats de l’année précédente et se projeter dans l'avenir en mettant en avant ses ambitions. Cette année, la convention s’est déroulée à Lisbonne du 24 au 27 janvier dernier.
Retour sur les moments forts de la convention annuelle de la franchise Lorenove
Pour cette convention 2019 qui a eu lieu à Lisbonne, les dirigeants du réseau ont partagé avec leurs collaborateurs, autour de réunions plénières, les chiffres d’une année 2018 réussie pour l’ensemble du réseau et ont mis l’accent sur les investissements et engagements stratégiques et de communication pour l’année 2019.
L’événement a été marqué par la présence de Jean-Pierre Papin, fondateur de l’association Neuf de Cœur. Celui-ci a signé la convention de mécénat avec Thierry Luce, président du Groupe Lorillard, dans le but de soutenir le réseau Lorenove, spécialiste dans le domaine de la fabrication et de la pose de fenêtres pour les particuliers, en présence de Pierre Lorillard, Directeur Général Délégué au Commerce, Marketing et Communication. En effet, en 2019 pour chaque fenêtre Lorenove achetée, 1€ sera reversé à l’association afin d’aider des enfants atteints de lésions cérébrales.
Créée en 1980 par le Groupe Lorillard et lancée en réseau depuis 1985, l’enseigne Lorenove affiche un rythme croissant de développement et ne cesse de déployer son activité dans l’Hexagone. Le réseau Lorenove compte à son actif actuellement 49 implantations réparties sur l’ensemble du territoire français.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.