Lorenove lance une campagne de recrutement au profit de ses concessions
L’enseigne spécialisée dans le domaine de la fabrication et de la pose de fenêtres pour les particuliers Lorenove donne un coup de pouce aux concessions de son réseau en lançant une campagne de recrutement à leur profit pour occuper prés de 30 postes vacants dans 12 départements.
Une trentaine de postes à pourvoir au sein des concessions du réseau Lorenove
L’enseigne Lorenove cherche à développer davantage son concept et s’engage à aider ses concessions via une campagne de recrutement tout en gardant en tête les valeurs d'exigence, de qualité et de savoir-faire du réseau.
Lorenove est à la recherche de profils capables de combler les 30 postes vacants actuels.
Les postes sont répartis de la manière suivante :
- 12 poseurs
- 1 métreur/chef de chantier/lanceur
- 4 commerciaux
- 8 technico-commerciaux
- 2 assistantes
Il est impératif d’avoir une expérience professionnelle dans le domaine.
Poser ou remplacer les fenêtres par des menuiseries de haute technicité bénéficiant des recherches les plus avancées en matière d’isolation, de sécurisation, de design... Tel est le credo de l'enseigne Lorenove qui, depuis près de 30 ans, assure la fabrication et la pose de fenêtres sur-mesure. Le réseau prend également en charge l’équipement de la baie : portes d’entrée, portes de garage et portails, stores et volets, lames de terrasse...
S’appuyant sur son propre bureau d’études et sur un pôle industriel intégré, Lorenove propose des fenêtres « made in France » de toutes sortes, réalisables dans tous les matériaux : PVC sans plomb, PVC composite, bois, aluminium...
Patrick Rucart