Lorenove renforce sa présence sur le territoire français
Le réseau Lorenove vise un important développement en franchise pour l’année 2017. Ainsi, 12 nouveaux points de vente verront le jour avant la fin de cette année. Ce développement numérique s’inscrit dans le cadre de la stratégie du recrutement qualitatif et ciblé élaborée par Lorenove et qui concernera essentiellement les régions de l’Ouest, du Nord et la région Rhône-Alpes.
Cette multiplication des représentations Lorenove va impacter positivement l’embauche puisqu’elle implique la sélection et l’accompagnement personnalisé des candidats.
Les nouveaux franchisés pourront donc bénéficier de la notoriété de Lorenove ainsi que de son partenariat avec le Groupe Lorillard. Le réseau comprend en effet un total de 44 concessions et 10 agences intégrées qui représentent les valeurs, le professionnalisme et le savoir-faire de l’enseigne.
Par ailleurs, le déploiement de l’enseigne Lorenove à l’Ouest a commencé avec l’ouverture de quatre points de vente situés à Nantes Nord, Nantes Sud, Pornic et La Baule. La franchise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit un déploiement en Savoie avec l’inauguration de deux nouvelles agences à Domessin et à Voglans.
Ces deux nouvelles franchises s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de recrutement mise en place par Lorenove qui aspire à un développement harmonieux de l’enseigne. Cette dernière apporte une attention toute particulière aux franchisés qui répondent à des critères spécifiques d’exigence et de professionnalisme.
Rappelons que le domaine d’intervention de Lorenove est la fourniture de portails en aluminium de fabrication française et des portails en PVC.
Le réseau est aussi spécialisé dans la distribution de stores, de volets roulants et de portes de garages.
Les clients pourront en outre choisir parmi une large gamme de garde-corps de terrasse, de barrières de piscine et de rampes d’escalier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.