Un nouveau Showroom Lynx des Marques à Cannes
Lynx Optique agrandit son réseau et s’installe à Cannes, ville emblème du glamour et du chic, devenue culte au fil des éditions de son Festival du Cinéma et des nombreuses stars qui ont défilé sur la Croisette. Situé en plein coeur de la ville, à deux pas du Palais des Festivals, ce 137ème magasin de l’enseigne propose sur 120 m2 une offre VIP de lunettes solaires et optiques pour la femme, l’homme et l’enfant.
Cartier, Bvlgari, Marc Jacobs, OXXO, Fendi, Jean-Charles de Castelbajac, Dior, Gucci, Dolce&Gabbana, Hugo Boss, Replay, Guess, Pepe Jeans, Kenzo, Façonnable, Tom Ford, Ray Ban, Roberto Cavalli, Porsche Design… Les plus bellesmarques et les plus grands noms de la mode sont mis en scène pour satisfaire toutes les envies des fashion addicts !
Deuxième magasin Lynx Optique à s’installer dans la région des Alpes Maritimes après Nice, ce nouveau Showroom des Marques inauguré le 17 novembre 2007, est dirigé par Frédéric Decaux et Nicolas Gibbe, tous deux opticiens diplômés, présents au sein de l’enseigne Lynx Optique depuis 2006.
De nombreux services sur-mesure sont proposés à la clientèle cannoise : espace VIP, services exclusifs avec livraison 24h/24 dans les grands hôtels et yachts, ouverture privatisée du magasin, accueil personnalisé... à ville exceptionnelle, services exceptionnels !
Selon Franck Deschamps, directeur de l’enseigne : “Ce nouveau magasin est l’occasion
pour Lynx Optique d’inscrire son histoire dans cette ville si particulière, à la situation
géographique idyllique et à la symbolique forte. C’est également l’occasion de démontrer la
force du réseau et de notre positionnement unique de Showroom des Marques”.
50% Père, 50% Noël… 100% Lynx Optique !
A l’approche des fêtes de fin d’année, les guirlandes et illuminations envahissent les rues et les foyers, la magie monte doucement… L’esprit de Noël réchauffe joyeusement chaque jour qui nous rapproche du 24 décembre ! Les magasins Lynx Optique n’échappent pas à cette métamorphose en devenant des écrins de velours rouge parés de décorations givrées. L’enseigne joue la carte de la séduction avec un Père Noël élégant et intrigant, version Lynx Optique du traditionnel bonhomme rouge à la barbe blanche… Lemois de décembre est aussi et surtout lemois du shopping. Pour faciliter la quête du cadeau idéal et original, Lynx Optique propose deux offres irrésistibles : - une remise de 20€ sur toutes les marques de solaires (avec ou sans correction visuelle). Offerte pour tout achat d’une paire de lunettes de soleil à partir de 120€, cette remise est aussi pensée pour les retardataires, puisqu’elle est valable jusqu’au 31 décembre 2007 ! - des chèques cadeaux Lynx Optique d’une valeur de 15€ ou de 30€, pour faire plaisir à coup sûr… Le noël 100% Lynx Optique est à retrouver jusqu’au 8 janvier 2008 dans les 137 magasins de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.