Maison Villas Club crée le Club Performance !

Constructeur de maisons individuelles destinées aux primo-accédants, Maison Villas Club a souhaité faire évoluer son réseau et c’est ainsi qu’il a créé le Club Performance. Une première édition a été organisée au FirstName Bordeaux.
Un nouvel évènement fédérateur
En vue de faire évoluer son réseau, Maison Villas Club a lancé cette année son Club Performance, qui réunira 2 fois/an les licenciés de marque des agences de proximité sélectionnées, autour de team building, évènements et soirées.
Pour sa première édition, les meilleures agences du réseau ont été invitées à l’hôtel FirstName Bordeaux, avec :
- Alain Tur, le PDG,
- Ghislain Trinquesse, Directeur de l’usine POBI,
- Caroline Chambaret, Directrice marketing,
- Thomas Raffin, le nouveau Directeur Réseau.
Pendant 2 jours, les participants ont pu aborder plusieurs thématiques incontournables qui animent les activités de constructeurs de maisons : taux de transformation des contacts, accompagnement des agences, les leviers de croissance, l’amélioration produit et le lancement d’une centrale d’achat permettant aux adhérents de bénéficier de tarifs négociés.
Un moment de découverte et de cohésion dans un merveilleux lieu d'exception Le Château Les Carmes Haut-Brion, seul vignoble présent à Bordeaux.
La prochaine édition du Club Performance se déroulera à l’automne 2023 afin de permettre aux meilleures agences Maison Villas Club de poursuivre les échanges et le partage d’expérience.
Les avantages de la franchise Maison Villas Club
- Un marché à fort potentiel,
- Un concept innovant,
- Une zone d’implantation exclusive à fort potentiel,
- Des outils performants mis à disposition,
- 100% des franchisés ont renouvelé leur contrat,
- 5 semaines de formation initiale,
- Un accompagnement personnalisé tout au long de l'activité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.