Maison Villas Club met l’accent sur la formation complète qu’elle offre
La formation représente, pour tout licencié de marque, un élément incontournable pour un bon démarrage de son projet entrepreneurial. Maison Villas Club est convaincue qu'une formation complète est cruciale pour garantir la réussite de ses licenciés et la satisfaction des clients.
Focus sur la formation dispensée par Maison Villas Club
Chez Maison Villas Club, la formation complète des licenciés de marque a pour vocation d’apprendre aux futurs entrepreneurs les fondamentaux de leur métier. Elle vise à les préparer de manière efficace au lancement de leur agence, en leur fournissant les connaissances et les compétences indispensables pour réussir dans ce domaine.
S’étendant sur 5 semaines, cet apprentissage se divise en deux parties :
- La première, de nature théorique, se passe au siège de l’entreprise pendant 4 semaines. Les licenciés acquièrent ainsi des connaissances approfondies sur différents aspects du métier : commerce, technique, marketing et juridique, avec notamment un module gestion et ressources humaines. Ce sont des intervenants internes, experts aguerris dans leurs domaines respectifs, qui assurent cette formation.
- La seconde, plus pratique, se déroule sur le terrain, au sein de l'un des sites pilotes. Pendant une semaine, les licenciés bénéficient de journées types en agence, assistent à des RDV clients, et visitent des chantiers en cours. Une étape importante pour renforcer leur compréhension du métier, les familiariser avec les réalités du métier et les préparer à gérer efficacement leur propre agence.
En investissant dans cette formation, Maison Villas Club s'engage à garantir des licenciés performants et maîtrisant idéalement leur domaine d'activité, d’où une meilleure qualité de service offerte aux clients.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.