Maison Villas Club compte sur la domotique pour offrir une maison intelligente à ses clients
La domotique est une option inévitable pour les personnes souhaitant automatiser les tâches du quotidien de leur habitation. Les licenciés Maison Villas Club s’engagent ainsi à offrir une maison intelligente à leurs clients.
La domotique pour un meilleur confort de vie
L’automatisation des tâches quotidiennes fait partie des atouts de la domotique car cela offre un meilleur confort de vie. Le chauffage s'adapte en fonction de la présence de personnes dans la maison, l’aspirateur se met en marche pour accueillir ses habitants dans une maison propre… Toutes les tâches ou presque peuvent être automatisées. Le confort thermique est également pris en considération grâce à un système d’horloge solaire intégré.
La domotique permet notamment de réaliser des économies d'énergie importantes et de réduire la facture des clients. Les résidents peuvent suivre leur consommation d'énergie (électricité, eau, gaz) via une application dédiée. Chez Maison Villas Club, une attention particulière est accordée à l’impact environnemental des maisons. L’enseigne a d’ailleurs constaté que les propriétaires peuvent économiser entre 25 et 30%, en moyenne, sur leurs dépenses énergétiques annuelles, en optant pour un système de domotique.
Une maison intelligente est synonyme de sécurité, étant donné la possibilité de surveiller la maison à distance grâce à des systèmes d'alarme et de caméras connectés. La domotique permet aussi la détection de fuite d'eau et d’incendie, permettant de réagir rapidement aux situations d'urgence. La maison intelligente est très recommandée pour les personnes à mobilité réduite ou les seniors.
Un licencié Maison Villas Club a donc toutes les clés en main pour assurer une expérience client originale et personnalisée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.