Maisons Arlogis a franchi le cap symbolique des 500 avis
Réseau de constructeurs de maisons individuelles en France, Maisons Arlogis continue d’optimiser sa e-réputation et a d’ailleurs opté pour la solution d’avis vérifiés proposée par Immodvisor depuis 2 ans. L’enseigne a ainsi débordé les 500 avis.
500 avis Immodvisor en moins de 2 ans
Depuis deux ans maintenant, Maisons Arlogis a commencé à utiliser la solution d’avis vérifiés proposée par Immodvisor, leader français en matière de collecte et de contrôle indépendant d’avis dans le secteur de l’immobilier.
Aujourd’hui, l’enseigne se voit franchir le cap des 500 avis avec une note moyenne de 4,7/5 figurant ainsi parmi les groupes de constructeurs de maisons avec le plus d’avis contrôlés et l’une des meilleures moyennes.
Dans le détail, voici les notes obtenues par les adhérents du réseau : Houssen 5/5, Limoges 4,9/5, Mâcon 4,5/5, Nantes 4,8/5, Reims 4,7/5, Rixheim 4,7/5, Schiltigheim 5/5, Sélestat 4,8/5, Troyes 4,8/5, Valence 4.8/5, Villefranche-sur-Saône 4,7/5.
La collecte et la présence d’avis client vérifiés sont des éléments indispensables pour le réseau. Il s’agit d’un outil performant pour les adhérents qui souhaitent réconforter leurs prospects. En effet, les avis clients apportent un réconfort, une sorte de garantie pour les futures propriétaires. Ces notations permettent de promouvoir la réputation des adhérents. Plus les avis sont nombreux, plus ils donnent une image représentative de la satisfaction des clients. L’objectif de Maisons Arlogis est de favoriser le dialogue et la recommandation des clients via ces avis.
Par ailleurs, Maisons Arlogis continue de rechercher ses futurs ambassadeurs partout en France en leur garantissant une rentabilité significative.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.