Ouverture d’un Marks & Spencer Food dans le quartier de l’Opéra
Depuis le 28 novembre, Marks & Spencer Food est présent dans la capitale. Dernier des six espaces dédiés à l'alimentation inaugurés cette année à Paris par la marque, le magasin situé à La Chaussée d’Antin confirme la volonté de Marks & Spencer (M&S) de développer son réseau parisien de magasins d'alimentation. M&S prévoit d'en inaugurer une vingtaine dans Paris au cours des trois prochaines années, faisant ainsi de la capitale française la ville la mieux desservie en dehors du Royaume-Uni. Situé en plein cœur du quartier de l'Opéra, le nouvel espace de 300 m² s'appuie sur la popularité des produits M&S à Paris.
Depuis son retour en France en 2011 avec la création du site www.marksandspencer.fr, en français, et l’ouverture du flagship store M&S Champs-Elysées, M&S continue d’asseoir sa présence sur le marché français. L'enseigne a inauguré deux magasins généralistes dans les centres commerciaux So Ouest à Levallois-Perret (92), Aéroville, Beaugrenelle et Villeneuve La Garenne, M&S a également ouvert six magasins d'alimentation en propre et franchisés à La Défense, St Michel, Général Leclerc, La Pépinière, Duban et La Chaussée d’Antin.
Samuel Burner
Supermarché : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Depuis début septembre, Marks & Spencer Food compte une boutique de plus en France. Marks & Spencer (M&S) continue d’étendre son réseau de magasins d’alimentation à Paris en implantant sa dernière boutique ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...
Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...
Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...
Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...