Franchise meuble : Gautier participe au Salon du Meuble de Shangaï
Le fabricant français de meubles design et contemporains Gautier ne cache pas ses intentions de grandir en Chine. Présente depuis plus de 55 ans dans l'univers du meuble, l'enseigne poursuit depuis plus d'une dizaine d'années une croissance soutenue à l'export. Elle compte actuellement des magasins dans plus de 60 pays. Afin de poursuivre cette expansion, notamment en Asie, la marque va participer, du 8 au 11 septembre prochain, au Salon du Meuble de Shangaï, en Chine. Cette manifestation, qui vient de célébrer ses 20 ans, est devenue le point de rencontre incontournable des acteurs du marché du meuble. Durant les quatre jours du salon, le réseau Gautier présentera en avant-première ses toutes nouvelles collections. L'enseigne fait le déplacement aux côtés de l'Unifa (Union Nationale des Industries de l'Ameublement Français) et de dix autres enseignes hexagonales.
Créée en 1960 en France, la marque Gautier continue d'y fabriquer sa production, au sein de son usine vendéenne. Lancé en 2005, le réseau continue de se développer.Il compte désormais plus de 100 points de vente au sein de l'Hexagone et dans le monde. Le Groupe Gautier engendre un chiffre d’affaire de 140 millions d’euros et prévoit l'ouverture de 10 nouveaux magasins chaque année jusqu'en 2022.
Vous désirez ouvrir votre propre point de vente dans le secteur du meuble ? Vous souhaitez choisir la franchise pour créer votre boutique dédiée à l'ameublement? Prenez contact avec le réseau Gautier pour en savoir plus sur son concept et sur les opportunités d'implantation en France et à l'international.
Mélanie Geyer Kessous