Mobalpa a ouvert à Marseille La Valentine depuis le 10 novembre 2022
Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa continue de renforcer sa présence à Marseille en ouvrant dans le 11ème arrondissement. Le réseau compte aujourd’hui plus de 300 magasins en France et à l'International.
Mobalpa annonce une nouvelle ouverture
Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa crée des espaces de vie sur-mesure dans des projets personnalisés et clés en main grâce à son expertise dans les 3 métiers : cuisines, salle de bains et agencements sur-mesure.
Depuis le 10 novembre, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert ses portes à Marseille, dans la zone de La Valentine, dans le 11ème arrondissement. Titulaire d’un BTS en arts appliqués design produit, Arnaud PERONA, le dirigeant, a entamé son parcours professionnel auprès d’une enseigne italienne, ce qui lui a permis de se former et de découvrir les acteurs incontournables du secteur.
Séduit par Mobalpa, il a rejoint le réseau comme concepteur-vendeur, puis responsable des ventes à Marseille pour devenir dès 2007 responsable de la succursale de Gémenos puis de celle d’Aix-en-Provence.
Arnaud PERONA a notamment dirigé 4 points de vente d’un franchisé : Manosque, Pertuis, Salon et Brignoles. Après avoir passé trois ans à ce poste, il a décidé en 2019 de reprendre le magasin de Gémenos dont il connait déjà le potentiel.
Aujourd’hui, il renouvelle sa confiance dans la marque Mobalpa à travers cette nouvelle ouverture à Marseille 11ème.
Pour rappel, la création d’un magasin Mobalpa requiert un apport personnel de 80 000€ pour 300 000€ d’investissement global, en moyenne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.