Mobalpa à Franchise Expo Paris du 15 au 17 mars, ne manquez pas le RDV !

Mobalpa prendra part à l’édition 2025 du salon Franchise Expo Paris, qui se déroulera du 15 au 17 mars à la Porte de Versailles. Une excellente opportunité pour les porteurs de projets souhaitant se lancer dans un univers porteur en profitant d’un modèle de franchise éprouvé.
Optez pour un modèle robuste
A l’occasion de Franchise Expo Paris, prévu du 15 au 17 mars, Mobalpa invite les porteurs de projets à venir rencontrer son équipe sur le stand N90-P91 du Pavillon 1, pour bâtir ensemble leur avenir professionnel.
Chaque candidat sera accueilli par un membre de l’équipe développement qui lui présentera en détail les avantages de cette franchise éprouvée et fructueuse et répondra à toutes ses interrogations concernant la franchise, l’enseigne, l’exploitation d’un magasin Mobalpa…
Cette rencontre sera l’occasion de découvrir l’appui offert par l’enseigne, de l’idée de création d’un magasin à sa croissance au quotidien : accompagnement complet, modèle économique éprouvé, notoriété avérée et appréciée…
Avec actuellement 235 magasins en France, Mobalpa dispose de possibilités d'implantations dans plusieurs secteurs : Paris Intramuros, l’Île-de-France, la Haute-Normandie, les Pays de la Loire, la région lyonnaise, l’Occitanie, les Landes, la Charente, la région PACA, le Nord et les Hauts-de-France.
L’occasion de reprendre un magasin existant – lors d’un départ en retraite par exemple – se présente régulièrement.
A l’échelle internationale, de belles opportunités sont également à saisir en Espagne, en Belgique et en Suisse, pays où Mobalpa souhaite augmenter sa présence.
Pour rappel, un apport personnel minimal de 50 000€ est requis pour le lancement d’un magasin Mobalpa.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.